Forum des dollz
Forum des dollz
Administrateurs : andrea
 
 Forum des dollz  .o0° La ville °0o.  L'animalerie 

 Acquisitions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ptit demon
Th£ ptit d£mon for£v£r
Membre
Ptit demon
109 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 06:33:16   Voir le profil de Ptit demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit demon   

Vous voulez acquerir un animal par ici !! Pour acquerir un animal vous devez obligatoirement remplir ses formulaires

Pour tout les animaux :

Designation :
Pseudo :
Adresse de livraison :
Nom de l'animal :

EX

Designation : Chien 3
Pseudo : Tit demon
Adresse de livraison : Rue de la mandragore maison de tit demon
Nom de l'animal : Pistache



--------------------
==>L£ ptit d£mon<==
mary
Membre
mary
12 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:17:44   Voir le profil de mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mary   

Designation : Chien1
Pseudo : Mary
Adresse de livraison : .. je sais pas encore dsl mais je peut venir les chercher ici
Ptit demon
Th£ ptit d£mon for£v£r
Membre
Ptit demon
109 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:26:15   Voir le profil de Ptit demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit demon   

Oui pas de probleme mais tu veux l'appeller comment ^^ ??



--------------------
==>L£ ptit d£mon<==
andrea
Membre
andrea
100 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:20:55   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea   

( Elle a une maison maintenant donc tu vas voir dans quelle rue elle habite et tu lui livre quand elle aura fais son sujet pour sa maison )
Ptit demon
Th£ ptit d£mon for£v£r
Membre
Ptit demon
109 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:15:22   Voir le profil de Ptit demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit demon   

Oui mais il faut qu'elle lui donne un nom sinon elle ne peut pas

l'acquerir



--------------------
==>L£ ptit d£mon<==
Lolita
Membre
Lolita
27 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:10:42   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   http://152687.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Lolita   

Designation : lapin 1
Pseudo : Lolita
Adresse de livraison : 3eme maison rue de la mandragor, chez moi
Lolita
Membre
Lolita
27 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:11:21   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   http://152687.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Lolita   

je peut la'appellé Pampan?
Ptit demon
Th£ ptit d£mon for£v£r
Membre
Ptit demon
109 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:23:43   Voir le profil de Ptit demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit demon   

Oki je te l'ammene tout de suitte ^^



--------------------
==>L£ ptit d£mon<==
Lolita
Membre
Lolita
27 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:34:45   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   http://152687.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Lolita   

merci!!
carole
Membre
carole
40 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:45:14   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

Designation : chat 1
Pseudo : carole
Adresse de livraison : 5 eme maison rue de la tulipe
Nom de l'animal : maxou

Message édité le 25-02-2006 à 21:55:30 par carole
Ptit demon
Th£ ptit d£mon for£v£r
Membre
Ptit demon
109 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:02:48   Voir le profil de Ptit demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit demon   

D'accord je te l'ammene ^^



--------------------
==>L£ ptit d£mon<==
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des dollz  .o0° La ville °0o.  L'animalerie  AcquisitionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum