Forum des dollz
Forum des dollz
Administrateurs : andrea
 
 Forum des dollz  .o0° Les habitations °0o.  Rue De L'aube 

 Maison de Andréa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
andrea
Membre
andrea
100 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:12:43   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea   

Voici ma maison :

La façade :



La piscine :



La piscine vu du balcon :



Le salon :



La salle à manger :



La terasse :



La salle d'ordi :



Les chambres :






--------------------
andrea
Membre
andrea
100 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:52:25   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea   

Je rentra dans ma maison. Je fesa le ménage puis je couru aller me laver. Je me fit couler un bain et me mit dedans. Dès que j'ai eu fini de prendre mon bain, je m'habillia puis je me coiffa. Je me prépara un déjeuner puis je mangea. Dès que j'ai eu fini je retourna travailler.
andrea
Membre
andrea
100 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:41:22   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea   

Je rentra du travaille. Il était 5h. Je pris un café puis j'alla voir petit démoin, chez elle.
andrea
Membre
andrea
100 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 23:00:38   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea   

Je rentra du centre commercial. Je posa les affaires que j'avais acheter puis j'alla prendre un bain :



Dès que j'ai eu fini je me coiffa et m'habilla pour aller au ciné avec anthony :



Puis, j'alla au rendez-vous avec anthony.


--------------------
andrea
Membre
andrea
100 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:19:14   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea   

[centre]Je rentra de chez Anthony, puis je m'habilla.
Mais avant je repassa des vêtements.

Dès, que j'ai eu fini de repassa je m'habilla.

J'apella mon boulo et leur dit que je viendrais pas aujourd'hui.
Pis, j'appella anthony pour lui demander de déjeuné au resto avec moi et il accepta. Puis, je fit mon ménage et je partit o resto.
andrea
Membre
andrea
100 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:37:19   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea   

Je rentra avec Anthony dans l'appart' avec tout les cartons de anthon.
On rangea tout puis on s'intalla au salon. On prit deux verres et à boire puis on buva. Dès, que j'ai eu fini mon verre je commença à faire le ménage puis je m'endormi avec anthony.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des dollz  .o0° Les habitations °0o.  Rue De L'aube  Maison de AndréaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum