Forum des dollz
Forum des dollz
Administrateurs : andrea
 
 Forum des dollz  .o0° Les habitations °0o.  Rue De La Tulipe 

 Maison de Carole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
carole
Membre
carole
40 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:06:32   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

Voici ma maison :












--------------------
carole
carole
Membre
carole
40 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:32:18   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

c'est le soir je rentre dans ma maison. waouhhhhhhhh quel journée. il y a eu beaucoup de clients aujourd'hui. après je vais dans la cuisine. je prépare le repas du soir. en entrée je fait de la salade et je fait cuir des frites et de la viande et en désert des crèpes. une heure après c'est cuit. je met les couverts sur la table. et je mange. des que j'ai finit de manger je monte dormir. puis je me met dans mon lit et j'éteinds ma lampe.
carole
Membre
carole
40 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 23:26:09   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre a la maison. après une journée de travaille, je vais prendre ma douche. des que j'ai finit de me laver, je sors de la douche et je vais dans la cuisine pour préparer a manger. en entrée je prépare des tomates et je fait cuir du chou fleu avec de la viande. et en désert je mange un yaourt. des que j'ai finit de manger, je monte me coucher.
carole
Membre
carole
40 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:33:02   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

c'est le matin !!!!!!!!
je me lève de mon lit. et je descents les escaliers. après je vais prendre mon petit déjeuner. puis je mange des biscottes au beurre, des céréales et je boit du cacao. des que j'ai finit de déjeuner je regarde la télé. puis quand j'ai finit de regarder mon film, je vais me laver.
carole
Membre
carole
40 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:50:30   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

c'est le matin !!!!!!!!!!!!
je me lève, mon réveil sonne a 7 h 00. je m'habille. après je descents les escaliers et je vais prendre mon petit déjeuner. je boit un cacao et je pars vite au travail.
carole
Membre
carole
40 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:00:12   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

c'est midi !!!!!!!!!!!
je rentre chez moi pour manger. puis je vais dans la cuisine préparer a manger. je prépare des tomates et je fait cuir un cordon bleu avec des haricots et des champignons et en désert une gaufre au nutella. des que j'ai finit de manger je m'installe sur le canapé pour digérer un peu puis après je vais me laver. quand j'ai finit de me laver je regarde un peu la télé.
carole
Membre
carole
40 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:15:13   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

c'est le matin !!!!!!!!!!!!
je me lève et je m'habille. après je descents les escaliers et je vais prendre mon petit déjeuner. je mange des céréales et je boit du cacao. aujourd'hui c'est samedi, je doit aller faire du roller avec une copine. après je met dans mon sac mes rollers et je pars.

Message édité le 05-03-2006 à 13:30:08 par carole
carole
Membre
carole
40 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:12:45   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je retourne dans ma maison. après je monte me laver et des que j'ai finit de me laver je redescents et je regarde la télé.
carole
Membre
carole
40 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:18:01   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

c'est le soir !!!!!!!!!!!!
je vais aller faire mes courses au supermarché parce qu'il y a plus rien a manger. puis après je part.
carole
Membre
carole
40 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:43:55   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je retourne dans ma maison. puis après je vais mettre mes courses dans le frigo. après je vais prendre une douche et des que j'ai finit de prendre ma douche je prépare le repas du soir. en entrée je prépare de la salade puis je fait cuir une pizza au champignon, jambon et fromage puis des que c'est cuit je mange et je monte me coucher.
carole
Membre
carole
40 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:23:34   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

c'est le matin !!!!!!!!!!!!
mon réveil sonne puis je me lève. après je m'habille et je descents les escaliers puis après je prend mon petit déjeuner puis je regarde la télé.
carole
Membre
carole
40 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:31:11   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

c'est le matin !!!!!!!!!!!!!!
mon rèveil sonne, je me lève. puis après je m'habille et je descents les escaliers. et je vais prendre mon petit déjeuner. puis après je prends mon téléphone pour appeler ma copine puis je l'apelle et je lui demande si elle veux aller au cinéma avec moi. elle me dit oui puis après je raccroche et je vais au cinéma.

Message édité le 24-03-2006 à 17:40:10 par carole
carole
Membre
carole
40 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:17:15   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je retourne chez moi !!!!!!!!!!!!
je monte les escaliers puis je vais me laver.
des que j'ai finis de me laver je redescents les escaliers et je regarde la télé.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des dollz  .o0° Les habitations °0o.  Rue De La Tulipe  Maison de CaroleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum