Forum des dollz
Forum des dollz
Administrateurs : andrea
 
 Forum des dollz  .o0° La ville °0o.  A.N.P.E 

 Les métiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
andrea
Membre
andrea
100 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:57:31   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea   

- Etre a l'acceuil du cinema : vendre les places, renseigner les gens sur les films...

- Gerant(e) de l'animalerie [ Petit Démon ]

- Gerant(e) de l'agence de rencontre : Faire se rencontrer des gens.

- Gerant(e) de l'orphelinat [ lolita ]

- Gerant(e) de la piscine

- Gerant(e) du zoo [ Carole ]

- Gerant(e) de la boite de nuit

- Gerant(e) de l'hopital

- Directeur(ice) du lycée

- Directeur(ice) du colège

- Proviseur de la primaire

- Directeur(ice) de la maternelle

- Directeur(ice) du supermarché

- Gerant(e) de l'agence de voyage

- Restaurateur : Choisissez le genre et le nom de votre restaurant.

- Avoir un magasin: Precisez le genre et le nom de votre magasin
[ Mary = magasin de vêtement = jennifer ]

- Tenir l'agence immobiliere : Ajouter des maisons a vendre, les vendres... [ Andréa ]


--------------------
Ptit demon
Th£ ptit d£mon for£v£r
Membre
Ptit demon
109 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:48:01   Voir le profil de Ptit demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit demon   

Gerante de l'animalerie biensur ^^


--------------------
==>L£ ptit d£mon<==
andrea
Membre
andrea
100 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:03:53   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea   

Oki, fais ton magasin stp !!
Ptit demon
Th£ ptit d£mon for£v£r
Membre
Ptit demon
109 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:11:19   Voir le profil de Ptit demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit demon   

Oué quand j'aurai le temps !


--------------------
==>L£ ptit d£mon<==
Lolita
Membre
Lolita
27 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:52:07   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   http://152687.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Lolita   

gérante de l'orphelinat stp!!
andrea
Membre
andrea
100 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:48:03   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea   

oki, commence à faire ton métier !!
Lolita
Membre
Lolita
27 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:09:00   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   http://152687.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Lolita   

merci§!!!
mary
Membre
mary
12 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:13:23   Voir le profil de mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mary   

je voudrais ouvrir un magasins de fringue stp :Jennyfer
andrea
Membre
andrea
100 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:25:53   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea   

ok, tu le fais dans le Centre commercial stp !!
carole
Membre
carole
40 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:04:43   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

gérante du zoo stp
andrea
Membre
andrea
100 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:06:20   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea   

oki, ba va faire ton travaille alors ^^ lol
miss argentine
miss argentine ces mwa!!
Membre
13 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 03:34:55   Voir le profil de miss argentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss argentine   

gerante de la boite de nuit, sa fait quoi?
andrea
Membre
andrea
100 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 14:16:37   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea   

Ba tu géres ta boite de nuit !! ( tu dis que des personnes viennent par exemple et il se batte ou d'autre chose comme ça )
miss argentine
miss argentine ces mwa!!
Membre
13 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 01:22:35   Voir le profil de miss argentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss argentine   

rah je vais trouvé autre chose!
andrea
Membre
andrea
100 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:08:07   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea   

ok, tu me dis quand tu aura trouver !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des dollz  .o0° La ville °0o.  A.N.P.E  Les métiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum