Forum des dollz
Forum des dollz
Administrateurs : andrea
 
 Forum des dollz  .o0° Les habitations °0o.  Rue De La Tulipe 

 Parc de Maxou ~> Carole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ptit demon
Th£ ptit d£mon for£v£r
Membre
Ptit demon
109 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:10:06   Voir le profil de Ptit demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit demon   

APPARTIENT A CAROLE

Nom : Maxou
Age : 1 ans
Sexe : Males
Race : Inconnu
Caractere : C'est un chat tres affectueux .

Photos :




--------------------
==>L£ ptit d£mon<==
carole
Membre
carole
40 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 11:30:17   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

salut mon beau. tu doit avoir faim toi. puis je lui donne des croquettes et de l'eau. et je change sa litière. puis je prit une pelote de laine et je m'amusa avec lui. et après je le laissa jouer tout seule avec sa pelote de laine et je repartit. et je lui dit au revoir mon beau.
carole
Membre
carole
40 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 14:18:49   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

salut mon beau. tu dois avoir faim je suppose. puis après je lui donne du lait et de la patée. puis après je lui dit tiens mon beau c'est pour toi. puis après je lui fait de gros calins et je lui dit au revoir mon beau.
carole
Membre
carole
40 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 23:29:16   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

salut mon beau. je le carressa doucement et il miaula. puis après je lui donne de l'eau et des croquettes. et je le regarde manger doucement. et je change sa litière. puis après je lui fait de gros calins et je repart.
carole
Membre
carole
40 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:36:29   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

salut mon beau !!!!!!!!!
tu doit avoir faim toi. puis après je lui donne du lait et des croquettes. et après je joue avec lui. et je change sa litière. je lui fait de gros calins et je lui dit au revoir mon beau.
carole
Membre
carole
40 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:01:29   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

salut mon beau !!!!!!!!!!!
tu doit avoir faim je suppose puis après je lui donne de l'eau, des croquettes et de la patée. et je lui fait de gros calins et je lui dit au revoir mon beau puis je pars.
carole
Membre
carole
40 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:31:38   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

salut mon beau !!!!!!!!!!
tu doit avoir faim toi puis je lui donne de l'eau et des croquettes et je change sa litière. et je lui fait de gros calins puis je pars.
carole
Membre
carole
40 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:38:18   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

salut mon beau !!!!!!!!!!!!
tu doit avoir faim toi puis je lui donne de la patée et du lait. et je change sa litière puis je joue avec lui. après je lui fait de gros calins et je repart.
carole
Membre
carole
40 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:48:01   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

salut mon beau !!!!!!!!!!!
tu doit avoir faim toi puis après je lui donne de l'eau, des croquettes et de la patée. et je lui fait de gros calins et je lui dit au revoir mon beau puis je pars.
carole
Membre
carole
40 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:29:12   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

salut mon beau !!!!!!!!!!
tu doit avoir faim toi puis je lui donne de l'eau et des croquettes et je change sa litière puis après je joue avec lui. et je lui fait de gros calins puis je pars.
carole
Membre
carole
40 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:53:13   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

salut mon beau !!!!!!!!!!
tu doit avoir faim je suppose puis je lui donne de l'eau et de la patée. et je change sa litière. et je lui fait de gros calins puis je pars.
carole
Membre
carole
40 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:18:34   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

salut mon beau !!!!!!!!!!!
tu doit avoir faim je suppose puis après je lui donne du lait, des croquettes et de la patée. et je lui fait de gros calins et je lui dit au revoir mon beau puis je pars.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des dollz  .o0° Les habitations °0o.  Rue De La Tulipe  Parc de Maxou ~> CaroleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum