Forum des dollz
Forum des dollz
Administrateurs : andrea
 
 Forum des dollz  .o0° La ville °0o.  Agence Immobilière . 

 Travail d'Andréa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
andrea
Membre
andrea
100 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:18:58   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea   

Je rentra ouvra l'agence. Je regarda s'il y avait des messages sur le téléphone, puis sur l'ordinateur il y avait rien. Je fesa se que je devais faire puis une cliente arriva.

La cliente:

- Bonjour, je cherche un appartement avec deux chambres.

Moi :

- Bonjour, alors j'ai plusieur appartement avec deux chambres mais vous pouez me donner plus d'information s'il vous plais .

La cliente:

- Oui, Alors je voudrais une cuisine américaine, un salon qui fais salle à manger enfin que les deux soient dans la même pièce et pis je pense que sa sera bon. Ah oui pour la salle de bain je veux pas qu'il y est le wc.

Moi :

- D'accord je vais essayer de vous trouver ça. J'aurais besoins de vos coordonné svp .

La cliente:

- Je m'appelle Madame Valérie Martinet.
N° de tél : 04-50-56-58-67, Mon adresse :
3 rue des fodors .

Moi :

- Oki, merci je vous appellerais quand j'aurais trouver l'appartement qu'il vous plais . Au revoir à bientot .

La cliente:

- Merci au revoir.

Dès que la cliente fut partit je partit à mon tour car il était l'heure.
Je ferma l'agence et rentra chez moi .


--------------------
andrea
Membre
andrea
100 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:37:22   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea   

J'ouvris l'agence et j'appella la cliente. Elle arriva desuite.
Je lui montra l'appartement :






Je lui montra et elle pris l'appartement puis elle partit et me paya.
Je fini se que je devais faire puis je partit.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des dollz  .o0° La ville °0o.  Agence Immobilière .  Travail d'AndréaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum