|
Ptit demon | Th£ ptit d£mon for£v£r | Membre | | 109 messages postés |
| |
| Posté le 25-02-2006 à 06:46:17
| J'entra dans ma maison apres une bonne journee de travail a l'animalerie Je m'assit sur le canape du salon puis rangea des dossiers Je me leva rangea tout puis alla dans la cuisine puis me prepara des pates a la carbonnarra Apres avoir finit je mit les couverts puis m'assit puis manger mon repas Je debarrassa tout et lava le tout et y rangea Je monta dans la salle de bain puis je prit une bonne douche Je rentra dans ma chambre en tenue de nuit Je m'installa dans un lit puis m'endormit tres vite
--------------------
==>L£ ptit d£mon<== |
|
andrea | Membre | | 100 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 20:42:22
| Je sonna chez petit démoin et j'atendit qu'elle m'ouvre . |
|
| |
| Posté le 25-02-2006 à 21:02:00
| " Coucou, ba je voulais savoir si tu voulais aller avec moi au C. commercial ?? " Puis je m'asseya à côté d'elle. |
|
| |
| |
| Posté le 25-02-2006 à 23:56:21
| Je rentra du centre commerciale puis je posa tout ce que j'avait acheter je regarda l'heure "olala je vais etre en retard" Je monta dans ma salle de bain puis me prepara Je prit un sac puis je sortit puis je vit Jessy puis je courrut Et entra dans sa voiture puis nous partimes a la discoteque SUITE A LA DISQUOTEQUE
--------------------
==>L£ ptit d£mon<== |
|
| Posté le 26-02-2006 à 00:14:56
| Je rentra puis ramena Jessy chez moi ^^ "aller viens on rentre" "oui si tu veux" On entra puis on prit un verre puis il me dit "dsl ma jolie fleur mais je dois y aller" "oki ma beaux" Je le fit sortir puis monta dans ma chambre , me lava Puis alla me coucher
--------------------
==>L£ ptit d£mon<== |
|
| Posté le 27-02-2006 à 01:25:06
| J'entra chez moi puis je posa les gateaux dans mon frigo "olala quel journee" Je monta poser les habits puis redecendi Je mangea des fingers ^^ puis alla me mettre devant ma tele Je regardait un film quand mon portable sonna "Allo" "Allo ma belle" "oué c'est pour quoi lol" "euh je vais bientot avoir un appart vers chez toi" "trop cool" "oué" "c'est super" "bon je vais me preparer kiss" "oki bisoux a ce soir" "oue a ce soir" Je raccrocha Puis j'eteignit la tele puis je monta puis je prit une douche Ensuite j'enroula une serviette de bain autour de moi Puis je me maquilla , coiffa , parfuma puis je m'habilla Puis je descendit et sortit attendre Jessy
--------------------
==>L£ ptit d£mon<== |
|
| |
| Posté le 02-03-2006 à 02:58:35
| Je rentra chez moi puis je posa mon sac a l'entree puis je me servit un verre de sirop de grenadine que je sirota devant la tele j'allais m'assoir sur le canape mais je vit un mot je le lu c'etait de Jessy "Je suis desoler mais je pouvais pas rester bizoux ma chirie jtm" Je m'assit sur le canape puis je sirota mon verre devant la tele Ensuite je posa mon verre puis je monta dans la chambre puis je me changea ( en pyjama ) ensuite je me mit dans mon lit puis je m'endormit jusqu'au lendemain
--------------------
==>L£ ptit d£mon<== |
|
| |
| |
| |
| Posté le 02-03-2006 à 16:00:48
| Je rentra puis je monta poser tout mes achats ^^ "ouf tout ses achats" Je descendit puis je me prepara un bon diner "ouaw j'ai enfin reussi a loger mon dadoux"^^ Je mangea tranquilement puis je monta en haut Mes achats je les rangea puis j'alla a la salle de bain Je reprit une douche puis je m'habilla et j'alla dans la chambre Je me coucha et m'endormit
--------------------
==>L£ ptit d£mon<== |
|
|